Mesure sanitaire – Rentrée de Janvier 2021

Rentrée de Janvier 2021 – MESURE SANITAIRE

Protocole pour les élèves et les personnels revenant de voyage

Afin d'éviter la transmission de la COVID-19 et de lutter contre le virus et ses variants, tous les voyageurs arrivant à La Réunion à compter du 18 janvier 2021 s'engagent, conformément à l'arrêté préfectoral 2021-57 du 16 janvier 2021, à respecter un isolement de 7 jours et à réaliser au terme de cette période un test PCR.

Directives académiques pour les élèves :

Tous les élèves de retour de voyage doivent respecter la même règle de septaine à domicile que les adultes. Les parents sont invités à prendre contact avec l'école ou l'établissement pour la mise en place de la continuité pédagogique.

Si votre enfant est concerné, merci de prévenir le collège

• Par Pronote : répondre au sondage en ligne.

• Par téléphone au 0262 20 11 83

Les élèves suivront leur scolarité depuis leur domicile, les professeurs sont invités à mettre les éléments nécessaires sur Pronote.

Il est indispensable de se soumettre à cette mesure afin de garantir la sécurité de tous aussi nous comptons sur le sérieux de chacun.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour la sécurité de vos enfants, de nos élèves et de nos personnels.

Bien cordialement,

Nathalie PULOU