Le mot du Principal

LE MOT DU PRINCIPAL

Au nom de tous les membres de la communauté du collège Juliette DODU, je vous souhaite la bienvenue sur le site de notre établissement.

La réussite de nos élèves et la transmission des valeurs de la République sont au centre de nos préoccupations dans ce collège chargé d’Histoire.

Ces objectifs mobilisent toute l’attention des équipes pédagogiques qui oeuvrent au quotidien en faveur de l’acquisition des savoirs et des savoirs être.

L’élève est au centre de notre métier. Avec le soutien des familles, la Direction, les professeurs et personnels non enseignants mettront tout en œuvre pour permettre à chaque enfant qui nous est confié de s’épanouir et de devenir un citoyen responsable. L’équité ne sera pas un vain mot.

Je vous souhaite à tous (élèves, familles, professeurs, personnels non enseignants) une très bonne année scolaire 2021/2022.

M. Pascal HARDY

Principal du collège Juliette DODU