02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Crise sanitaire

Vous trouverez sur cette page des informations liées à la crise sanitaire de 2020.

Information aux familles cas COVID+ ce jour

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous l'information concernant un cas COVID + ce jour au collège Juliette Dodu.

La santé et la sécurité de nos élèves et de nos personnels est une priorité, soyez assurés de notre engagement pour le respect du protocole sanitaire dans l'établissement.

Pour lutter contre la propagation du virus, nous vous rappelons à toutes fins utiles l’importance des gestes barrière (lavage des mains, ne pas se toucher le visage, tousser dans son coude, ne pas s’embrasser ni se serrer la main…) et du port du masque. Celui-ci est rendu obligatoire dans l’enceinte de l’établissement (protocole sanitaire), et aussi aux abords de celui-ci, et dans certains quartiers de St Denis, de Ste Marie, de St Pierre, de St Louis et de Bras Panon (arrêté préfectoral du 21 août 2020).

Information aux parents cas COVID 27-10-2020