jOURNEE(s) EUROPEENNE du PATRIMOINE 2019: le 21 septembre 2019

Le samedi 21 septembre le collège Juliette Dodu ouvrira ses portes exceptionnellement aux visiteurs afin qu'ils puissent visiter notre établissement. Quelques élèves volontaires seront là pour les guider de 13 à 18 heures. Vous pourrez découvrir un panel de jeux lontan, une œuvre participative élèves/public sera créé tout au long de l'après-midi, des vidéos imaginées en cours d'arts plastiques avec monsieur Soilihi seront projetées, certains témoignages d'anciens élèves ou membres de l'établissement et d'anciens registres consultables. D 'autres collégiens, élèves en histoire de monsieur Guillery, rendront hommage à madame Jauzelon, héroïne réunionnaise de la seconde Guerre mondiale, dans notre salle de réunion baptisée à son nom.

les organisatrices des JEP: madame Chabalier et madame Pinchon

Les commentaires sont fermés.