Journées européenne du Patrimoine 2018

Le collège Juliette Dodu  sera ouvert au public le Samedi 15 Septembre 2018 de 9h à 12h et de 14h à 16h, dans le cadre des Journées du Patrimoine. Quelques élèves volontaires vous permettront d’aller à la découverte de l'établissement, de ses bâtiments et des vestiges de la "cathédrale cassée" sans oublier la salle Marguerite Jauzelon inaugurée l'année dernière. Vous découvrirez la vie de Juliette Dodu et pourrez consulter les anciens registres d'élèves de l'établissement.

Mme Kon Sun Tak, Mme Rifleu et leurs élèves de section orientales proposeront des rafraîchissements.

M. Guillery, Melle Pinchon, Mme Omarjee, Melle Chabalier, M. Mansard seront les enseignants encadrants durant cette journée de rencontre.