Marche de Solidarité 2018

Marche de solidarité du collège Juliette Dodu le lundi 30 avril 2018

horaire prévu de 8 h 00 à 12 h 00 sur le sentier mercure (forêt de la providence)

POUR S’INSCRIRE :

1. Récupérez au bureau des CPE une autorisation parentale à faire compléter et signer

2. Avec votre autorisation complétée et signée, récupérez votre carte de marche chez les C.P.E.

3. Recherchez un maximum de sponsors

4. Retournez votre carte de marche au plus tard le lundi 16 avril 2018 chez les C.P.E.

REGLEMENT

Le collège Juliette DODU organise une marche sponsorisée pour récolter des fonds au profit d’actions humanitaires ( Inde , Madagascar, Haïti ) et de projets de la Coopérative au sein du collège ( aide aux élèves en difficulté, amélioration du cadre de vie ).

Chaque élève désireux de participer à cette marche sera excusé pour son absence aux cours (le collège assurera les cours pour les élèves non inscrits); il devra trouver des sponsors, faire

remplir une autorisation parentale et être assuré . Chaque élève doit trouver au minimum une participation globale de 1 € du km pour l’ensemble de ses sponsors. Les marcheurs donneront leur carte de marche remplie à la vie scolaire au plus tard le lundi 16 avril 2018.

La carte sera rendue juste avant le départ pour comptabiliser le nombre de kilomètres parcourus et à la fin de la marche le calcul de la somme à récolter sera effectué par les élèves du comité de la Coopérative. Il ne restera qu’à récupérer les promesses de don auprès des sponsors et à remettre la somme au professeur principal à la rentrée des vacances.